VISA prépayée TUCANA : La carte banquaire sans compte bancaire


COMMENT CA MARCHE ?
   

 

  • Vous pouvez retirer de l’argent dans tous les Guichets Automatiques Bancaires du réseau VISA (1,2 million dans le monde) et régler vos achats chez tous les commerçants affiliés au réseau VISA (29 millions dans le monde)

  • Vous pouvez recharger votre carte TUCANA :
    - dans une Agence BOA.

    - A partir d’une autre carte TUCANA, sur Internet (comme pour le transfert)

    - A partir d’une carte VISA PROXIMA et LIBRA BOA, sur Internet (disponible prochainement)

  • Vous pouvez transférer de l’argent sur une autre carte TUCANA.

 

- Il vous suffit alors de vous connecter à ce site Internet sécurisé, à partir duquel vous ordonnez votre transfert. Celui-ci est instantané.

- Dès l’ordre donné par l’envoyeur, la carte TUCANA du destinataire est chargée du montant transféré et le destinataire peut donc aussitôt retirer la somme transférée sur n’importe quel Guichets Automatiques Bancaires du réseau VISA.

- Ce service de transfert est disponible 24H/24, 7 jours/7 à partir de n’importe quel ordinateur

  • Vous pouvez enfin utiliser votre carte TUCANA sur Internet en toute sécurité, puisque le montant de vos achats ne peut pas dépasser le montant disponible sur votre carte. La carte TUCANA n’étant pas associée à un compte bancaire, il n’y a donc aucun risque de piratage.

  • Vous pouvez offrir la carte TUCANA, celle-ci n’étant pas nominative, ou la mettre à disposition d’une personne de votre choix, pour des raisons professionnelles ou privées.

  • Vous pouvez consulter le solde de votre carte TUCANA :

    - Sur ce site internet, en cliquant sur le lien du pays où vous avez acheté votre carte tucana et en vous connectant grâce aux identifiants qui vous sont délivrés à l'achat de votre carte :


  • - sur les Guichets Automatiques Bancaires BOA.
© 2008 GROUPE BANK OF AFRICA - TUCANA VISA Prépayée
Achat en ligne sécurisé A utiliser en voyage Transfert d'argent Retrait Offrir en cadeau